Apôtre Joseph Kimbalanga de l'église REHOBOTH

Maniema-Religion : "Cette année 2024, nous souhaitons que ça soit une année d’exaucement de nos rêves"|Apôtre Joseph Kimbalanga

assanideksongmail.com Par Le 28/12/2023 à 11:36 0

Dans Société

Apôtre Joseph Kimbalanga de l'église REHOBOTHPublié par Deck'son Assani Kamango , le 28 décembre 2023

L’année 2023 se clôture dans pratiquement deux matins. L’agenda de l’église Réhoboth de Kindu est déjà bien planifié. Plusieurs activités sont prévues. C’est notamment le dimanche 31 décembre, où un culte miracle est prévu de quinze heures à vingt heures locales afin de permettre aux fidèles de rentrer à leurs domiciles suivre la publication provisoire des élections qui sera faite par la CENI. Des informations nous livrées par l’Apôtre Joseph Kimbalanga. Il signale qu’à part le culte du 31 décembre 2023, un autre sera tenu le 4 janvier 2024 dénommé One day pour demander à Dieu d’exaucer les projets de tout le monde.

"A l’église, souvent les gens viennent pour demander que l’Eternel fasse un miracle pour eux, un exaucement surtout. Il y a des gens qui commencent l’année avec une requête d’autres avec beaucoup des requêtes. Et cette année 2024, nous souhaitons que ça soit une année d’exaucement de nos rêves. Maintenant c’est le temps où nous devons faire travailler l’esprit, l’âme et le corps, la tripartite là doit fonctionner ensemble pour que nous ayons un résultat escompté" a dit l’Apôtre Joseph Kimbalanga.

Et à lui d’ajouter "Si tu avais un projet d’ouvrir un restaurant, un magasin, de faire un voyage, de commencer votre entreprise, soit du bois, nous allons soumettre ça entre les mains du Seigneur et l’Eternel va accomplir cela. Et je vais demander à tous ceux-là qui sont dans l’église à commencer par les mamans maraichères, les gens qui vendent au marché,…nous voulons que le Seigneur opère des miracles avec nous. Que tout le monde vienne ce jour-là le 31, nous allons prier pour les gens afin de soumettre leurs projets entre les mains du Seigneur".

Quant aux élections combinées tenues le mercredi 20 décembre 2023 dernier dans le pays, le numéro un de l’église Réhoboth de garder le calme lors de la publication des résultats provisoires. 

"Nous demandons à la population surtout la jeunesse de ne pas se mêler dans les actes de vandalisme ou verser le sang parce que ça ne sert à rien. Nous avons une seule province pour nous, un seul pays et nous devons le garder très bien parce que la paix de cette province c’est notre paix également et Dieu n’aime pas le désordre" a conclu l’Apôtre Joseph Kimbalanga.  

Contacts Rédaction 

+243 81 47 25 555

          97 52 04 008

actualitesmaniema2021@gmail.com

 

Maniema Kindu REHOBOTH Joseph Kimbalanga

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×