Le 1er mai de chaque année, le monde entier célèbre la journée internationale du travail. La RDC n'est pas du reste. Plusieurs manifestations sont prévues dans des nombreux services étatiques et para étatiques. Tel est le cas du Bureau Technique de Contrôle "BTC", branche du Ministère National des Travaux Publics et Infrastructures.
À cette occasion, Jean-Aimé MAVAR a tenu à souhaiter une heureuse fête à tous les agents de son service technique et ce, avant de rendre hommage au Chef de l'État pour des sacrifices consentis en faveur de la RDC.
"C'est un grand jour pour tous les travailleurs du pays et particulièrement au premier travailleur qu'est le Chef de l'État, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo. Une fière de chandelle aussi à tous les agents du Bureau Technique de Contrôle qui ne cessent d'abattre un travail de titan au profit du pays dans le contrôle de la qualité des infrastructures".
Jean-Aimé MAVAR, se dit déterminé à amener son service très loin et promet de travailler coude à coude avec le Ministre des travaux publics et Infrastructures Alexis GISARO.
"Nous osons croire que dans cet élan et aux côtés de Son Excellence Mr le Ministre des travaux publics et Infrastructures Alexis GISARO nous ferons en sorte que tous les congolais soient satisfaits avec le service que nous rendons au pays" a-t-il martelé.
Deck'son Assani Kamango, Directeur des publications
+243 81 47 25 555
97 52 04 008
actualitesmaniema2021@gmail.com