Kindu : La Société DISPROMALT CONGO dénonce le sabotage des affiches de SK DELLA et Moïse Katumbi portant sensibilisation à un enrôlement massif

assanideksongmail.com Par Le 02/03/2023 à 17:59 0

Dans Société

Img 20230302 wa0004Depuis près de 48 heures, les affiches et banderoles de Salomon SK DELLA et Moïse Katumbi Chapwe placardées sur des panneaux publicitaires dans les grandes artères de la ville de Kindu sont entrain d'être retirées par des personnes non autrement identifiées sur les panneaux auxquels elles ont été fixées. 

Acte que dénonce la  DISPROMALT CONGO, société qui se charge de la fixation des affiches et banderoles sur les panneaux publicitaires installés dans la ville de Kindu. Dans une interview exclusive accordée à notre rédaction ce jeudi 02 mars 2023, Jules CHUMA MAHESHE, Responsable de DISPROMALT CONGO se dit sidéré de voir ces actes de vandalisme. 

"Je suis sidéré, très touché du fait que depuis que nous avons affiché, il ne cesse de se manifester un acte de vandalisme de la part de la jeunesse droguée envoyée par certaines autorités de cette province mal intentionnées qui font de règlement des comptes contre le client Salomon SK DELLA. Nous avons affiché sur nos supports publicitaires et nous sommes tenus de sécuriser et de garantir aussi à notre client par rapport au produit qu'il a affiché" s'indigne Jules CHUMA MAHESHE. 

Et d'ajouter "le message qui a été affiché appelle à l'enrôlement. En quoi ce message peut indigner une ou plusieurs personnes pour qu'elles viennent déchirer, saboter les effigies ou bâches ? Ce qui me tique ce n'est pas la question Politique mais je regarde beaucoup plus la question commerciale. Nous sommes une société commerciale, nous affichons pour les clients, nous protégeons les clients, nous payons toutes les taxes à tous les services de l'État et curieusement nous venons de constater que plus de cinq effigies ont été sabotées parce que les gens mal intentionnés, les politiciens de cette province ont envoyé des gens drogués pour déchirer les effigies, bâches que nous avons posé sur nos supports publicitaires"

Tout en dénonçant cet acte, la DISPROMALT CONGO promet d'ester en justice les commanditaires. 

"Nous allons poursuivre jusqu'au bout cette affaire et nous allons dénicher les coupables et seront mis devant la justice.  Nous ne  pouvons pas accepter que notre client qui a tout payé, honoré ses factures et qu'aujourd'hui on est pas à mesure de le sécuriser" conclut Jules CHUMA MAHESHE.

Deck'son Assani Kamango, Directeur des publications

+243 81 47 25 555

         97 52 04 008

actualitesmaniema2021@gmail.com

 

Maniema Kindu SK DELLA Jules Chuma Maheshe

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam