Créer un site internet

RDC/Politique : "au CDER, tout va bien, il n'y a aucune crise"|Aloïse KITHINGA à Jeudi Bolangando

assanideksongmail.com Par Le 05/05/2023 à 12:36 0

Dans Politique

Participation du parti politique CDER à la sortie de l'USNJeudi Bolangando est une fabrication de Jean-Lucien BUSSA et il n'avait rien apporté au CDER. C'est par ce mot que Aloïse KITHINGA KANYAMA, natif du Maniema et Haut Cadre au sein du parti politique Courant des Démocrates Rénovateurs en sigle CDER a réagi aux propos de Jeudi Bolangando relayés dans un article de Scooprdc.net publié le 4 mai dernier. 

Pour Aloïse KITHINGA KANYAMA, Jeudi Bolangando a seulement peur d'être aligné sur la même liste que Gaëlle BUSSA étant donné que Gaëlle BUSSA est plus populaire que lui. Contrairement à ce qu'a affirmé Jeudi Bolangando dans l'article de Scooprdc.net Et à Me Aloïse KITHINGA KANYAMA de préciser que l'Autorité Morale du CDER, Son Excellence Jean-Lucien BUSSA TONGBA n'a jamais été tribal. Il est par contre un rassembleur comme le veut son parti politique. 

Par ailleurs, tout en confirmant qu'il n'y en a et n'aura aucune implosion au sein du Courant des Démocrates Rénovateurs CDER, Me Aloïse KITHINGA KANYAMA rappelle à cet effet que plusieurs sondages des médias ont placé le CDER à la quatrième place dans la mobilisation des masses lors de la sortie officielle de l'Union Sacrée de la Nation au stade des martyrs le 29 avril dernier. Il conclut par demander à Jeudi Bolangando d'éviter de cracher sur la main qui l'a nourri car dit-il, "une créature ne peut défier son créateur".

Deck'son Assani Kamango, Directeur des publications

+243 81 47 25 555

          97 52 04 008

actualitesmaniema2021@gmail.com

 

RDC CDER Jean-Lucien BUSSA Aloïse KITHINGA KANYAMA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam