C'est du jamais vu dans la ville de Kindu, chef-lieu de la province du Maniema. Le parti de Moïse Katumbi Chapwe est entrain de réaliser un record jamais vécu dans la vie des partis politiques dans la province. La cérémonie de campagne gratuite des adhésions massives au sein de cette formation politique n'est comparable à aucune autre.
La salle du cercle de la SNCC de Kindu qui sert de cadre pour cette campagne est pleine comme un œuf. Ils sont plusieurs centaines des habitants de Kindu à se bousculer chacun pour prendre son adhésion au sein de Ensemble pour la République. Une réussite totale pour Salomon Idi Kalonda Della dit SK DELLA qui séjourne au Maniema pour cet objectif et ce, en attendant que le Chairman lance officiellement les activités de cette nouvelle formation politique au Maniema.
Sur place dans la salle, des kits informatiques sont déjà installés pour prendre les adhésions des désormais militants et militantes de Ensemble pour la République. Une salle bien décorée aux couleurs blanche et bleue et reçoit plusieurs autres cadres y compris les fédéraux venus de tous les territoires du Maniema.
Deck'son Assani Kamango, Directeur des publications
+243 81 47 25 555
97 52 04 008
actualitesmaniema2021@gmail.com