
Souscrire à l'assurance automobile c'est une garantie, c'est une protection dit-on. Peut-on dire que le Député National, élu de la ville de Kindu Rashidi Bukanga Rubin a bien compris cette expression ? En tout cas dans une interview exclusive de la Cheffe d'agence de la Société Nationale d'Assurance "SONAS/Maniema", cet élu a eu des éloges.
Selon Mme Viviane Bendera, cet élu du peuple, bien qu'en étant à Kinshasa, a souscrit à l'assurance automobile de tout son charroi automobile pour ses engins de Kindu et de Kinshasa en bonne et due forme. Elle l'a dit lors de l'opération jeudi sinistre de la semaine dernière.
"Il y a trois cas en automobile qui ont été payés aujourd'hui dont l'un concerne d'ailleurs un Honorable que nous félicitons parce qu'il a accompagné la société et il continue à accompagner la société en assurant en bonne et due forme, il s'agit de l'Honorable Bukanga. À partir de Kinshasa, il a assuré ses véhicules qui roulent ici" a expliqué la patronne de la SONAS/Maniema.
De son côté le Député National Rashidi Bukanga Rubin, assurer son engin est un acte civique et étant patriote, il ne peut en aucun cas déroger à cette règle. Il s'en félicite aussi de voir son acte être applaudi par la Cheffe d'agence de la SONAS. Ainsi, Rashidi Bukanga Rubin invite la population à emboîter son pas afin de donner à l'État ses moyens et lui permettre de résoudre les problèmes auxquels il fait face.
Deck'son Assani Kamango, Directeur des publications
+243 81 47 25 555
97 52 04 008
actualitesmaniema2021@gmail.com